Vos clientes investissent une somme importante pour que vous créiez de petites œuvres d’art sur leurs cils. Aidez-les à tirer le meilleur parti de leurs extensions de cils en leur apprenant à les entretenir correctement. Votre centre de formation en brow lift sourcil a Lyon a fait le travail pour vous et avons compilé une liste de conseils faciles à suivre que vous pouvez transmettre à vos clients pour les aider à prendre soin de leurs extensions de cils !
Évitez les produits à base d’huile
Les produits à base d’huile dégradent l’adhésif et raccourcissent la durée de vie de vos extensions de cils. Pour vous démaquiller, utilisez des lingettes démaquillantes plutôt que des boules de coton ou des tampons car ils ont tendance à coller aux cils.
Ne touchez pas à vos cils
Résistez à l’envie de toucher vos cils et ne les frottez pas, ne les grattez pas et ne les tirez pas pour éviter d’endommager vos cils naturels. Utilisez plutôt la nouvelle baguette cil par cil pour les peigner et éviter qu’ils ne s’entrecroisent et pour fixer les cils décollés. Il suffit de fermer un œil, de placer la baguette sur vos cils, puis de la faire rouler sur vos cils pour qu’ils restent définis et fabuleux.
Pas de mascara
Vos cils devraient être si beaux que vous n’aurez plus besoin de mettre du mascara ! Le mascara peut être difficile à enlever, surtout le mascara waterproof, ce qui rend la tâche difficile pour vos cils. Le mascara agglutine également les cils ensemble et il devient presque impossible de l’enlever sans arracher plusieurs de vos extensions.
Utilisez un scellant
Un excellent scellant pour cils aidera à renforcer le lien entre vos cils naturels et les extensions de cils. Le Crystal de cil par cil possède une technologie brevetée à base de kératine qui lie et repulpe les cils de l’intérieur. Vous verrez des extensions plus fortes, plus souples et recourbées qui paraîtront mieux plus longtemps.
Essayez de dormir sur le dos
Il faut environ 24 heures pour que l’adhésif soit complètement sec et durci, alors essayez de dormir sur le dos la première nuit après avoir fait poser vos extensions de cils ou les avoir remplies, afin d’éviter tout pli bizarre ou que certaines de vos extensions ne se détachent pendant votre sommeil. Évitez également de les mouiller pendant les 24 premières heures.
Grâce à ces conseils, vos clients pourront garder leurs cils en pleine forme plus longtemps et bénéficier d’un peu plus de temps entre deux extensions de cils. En transmettant ces informations, vos clients auront l’impression que vous vous souciez d’eux et que vous appréciez leur temps et leur argent, ce qui les fera vous apprécier et les incitera à revenir !
Cliquer ici pour plus d’articles !!!